Bonjour,
Je suis technicien son/lumiere depuis 3 ans mais je n'ai pas encore le statut (j'étais salarié un an, puis regime général, puis et encore maintenant rmiste). Je suis pas loin d'avoir enfin fait ces 507 heures mais justement je me pose quelques questions, histoire de ne pas avoir la mauvaise surprise de croire les avoir.
- D'abord, pour une premiere demande, il faut bien faire 507h en 304 jours, c'est cela ?
Et ces 304 jours sont comptés depuis la date de fin de mon dernier emploi. Par ex, si j'ai terminé un contrat le 17/01/08, je peux comptabiliser toutes les heures depuis le 19/03/07. Est-ce correct ? Et si cette date du 19/03/07 tombe au milieu d'un contrat (par ex commencé le 15/03 et terminé le 22), je perds l'intégralité du dit contrat ?
- le nombre de jours indiqués sur AEM est-il important ? Car il m'arrive d'avoir des AEM de 2 jours avec 20h ou de 8 jours à 69 heures (ou inversement de 1 jour à 4h)
- Au 17/01/08 je totalise 475h entre cette date et le 19/03/07, mais je totalise 511h si je remonte au 10/03/07, et meme 528 si je remonte au 03/03/07.
Est-ce que je peux faire une demande ou ce n'est vraiment pas la peine ?
- Enfin en ce qui concerne les congés spectacle, que dois-je faire des feuillets que je recois depuis que je travaille et que je n'ai jamais envoyé ? A quoi cela donne-t-il droit exactement, de l'argent ? j'ai cru comprendre que meme si je ne suis pas intermittent je dois renvoyer ces feuillets, non ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si les sujets ont été couverts. J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de réponse exacte à mon questionnement, et comme l'Assedic est très pointilleux apparement je preferre eclaircir les choses au max.