ah OUIIIIIII, ca m'interesse vraiment beaucoup!!!!!
tu me sauverai la vie, et surement a beaucoup d'autres aussi!
Merci d'avance!!!!
je trouve la premiere explication tres clair
pour peu qu on s'interresse au brochure des assedic et qu'on lise quelque document sur nos annexes
par contre je suis assez demoralisé de constater que les forum ou il y a le plus de monde sont les forum ou l'on parle du calcul des indemnités assedic
effaré de lire salaire + assedic =salaire mensuel
un petit 600 euros de salaires et un petit 900 euros d'assedic et on est penard on sfait 1500 euros par mois
je suis intermittent depuis 15 ans j'ai vu ce statut degringoler sans que nous bougions le petit doigts
et ne me parler pas de la farce d'avignon il suffisait d'une deuxieme annulation et la la ville entiere se soulevais tout les commerçant ,les maisons d'hotes montant au creneaux pour qu on nous donne ce que l'on veux et qu on les laisse faire leur chiffre pour l'année ...
mais voyez vous nos camarade ne pouvez pas risquer leur place
malgre son prestige j'ai toujours refusé de le faire les conditions compte tenu des heures sont ridicules sans parler du fait que bizarrement l'annonce anpe est inscrit a cdd et non contrat intermittent
bref
si il est humain de faire salaire plus assedic a la fin du mois
ilest dangeruex de ne pas voir plus loin
si tu doit partir a l'etranger tu prend un conges point barre
tu assume ,amoins que dans ta tete ce soit je partv al'etranger 6 mois et c'est les assedic qui me paye les vacances
notre trop grande volonté a vouloir le beurre l'argent du beurre et la cremiere nous amene logiquement a tirer chacun la couverture a soi de s'engluer dans des ag ou on gueule un peu puis plus rien
excusez ma caricature elle est facile je sais
mais voyez vous ce statut etait tres bien pensé pour qui l'aurais utilisé abon essient
aujourd'hui qui vous parle de l'hypocrisie employeur assedic qui limite le nombre d'heure declaré
10 heure ou 12 maxi quand onsait qu'on en fait 15 ou 20
moi si l'on me paye a mon taux horaire le veritable nombre d'heure que je fais je pourrais des le 6 eme cachet
me passer du complement des assedic
excuser moi mais si je devais un jour de nouveau avoir a declarer plus de salaire au impots que d'assedic et bien je me sentirais mieux