Intermittent du spectacle

Animateur Cirque


Animateur Cirque

mercredi 25 janvier 2017, par Faistesvacances

L’ORGANISATION FAIS TES VACANCES
Faistesvacances rassemble chaque année plus de 2000 participants pendant 7 semaines (juillet août) autour de vacances collaboratives fondées sur la transmission des passions en arts, culture et sport.
Dans le cadre de ces vacances originales, Faistesvacances organise de nombreuses animations et spectacles chaque semaine sur différents spots (cirque, extérieur, salle de spectacle) pour des publics variés (enfants, adultes, famille) avec des ambiances diversifiées (classique, jazz, rock, théâtre...).

VOTRE MISSION 
En coopération avec notre responsable activités, vous accompagnez enfants et adultes dans la découverte et l’amour du monde du cirque. Pour cela, vous serez en charge de la mise en place et l’accompagnement de stages ludiques et d’animations autour des activités du cirque pour nos vacanciers, petits et grands. Vous mettez en valeur toute la diversité des arts du cirque.
De plus, vous êtes garant de la bonne marche des activités cirque, du matériel et de la sécurité des personnes.

VOTRE PROFIL
Vous aimez travailler en groupe et savez mettre en confiance les personnes qui vous entourent. Vous êtes véritablement passionné par les disciplines de cirque. Le BAFA ou un BPJEPS est un plus.

LE POSTE
La rémunération est valorisée suivant votre expérience entre 30 et 40€. Il s’agit d’un poste en CDD ou CEE (BAFA) qui a lieu du 8 juillet au 19 août à Doucy Combelouvière (Savoie, Alpes). Vous êtes logé et nourri sur place.

VOTRE CANDIDATURE
Envoyez votre CV avec vos passions et compétences dominantes dans votre lettre de motivation à Sarah : recrutement@faistesvacances.fr en précisant dans l’objet : la référence CIR et vos dates de disponibilité.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.