Accueil > Les auteurs > AdrienWinehouse

Intermittent du spectacle

AdrienWinehouse

Salut ! Je m’appelle Adrien, j’ai 19 ans, et je suis un pianiste/chanteur de pop/soul.

Qui suis-je ? J’aurai tendance à dire spontanément que je suis un artiste, mais il est difficile de se juger soi-même, je préfère m’en remettre directement à l’avis des personnes que j’ai croisé, ou que j’aurai la chance de croisé un jour. J’ai une fascination pour le piano, qui m’accompagne quand je fais mes prestations. Il lui arrive de faire quelques fausses notes, mais c’est mon ami, je l’aime.

J’ai une admiration sans bornes pour l’artiste, que dis-je, l’illustre, la regrettée Amy Winehouse, qui pour moi est l’une des plus grande chanteuse de ce 21e siècle. Sa disparition m’a profondément marqué, car c’est elle, qui, en 2006 (je crois), m’a donné l’envie de chanter. Symboliquement, elle signifie énormément de choses pour moi. "You Know I’m No Good" est la première chanson que j’ai répété, des heures durant devant mon ordinateur, et aussi la première chanson que j’ai chanté devant un public, en l’occurrence mon collège à l’époque, et pour tout vous dire, ce fut un moment extrêmement agréable et riche en émotions !

Je suis quelqu’un d’ouvert. J’aime les discussions animés, et regarder les étoiles avant d’aller me coucher !
J’admire aussi Lady Gaga, qui pour moi est une pianiste hors-pair et une compositrice de talent. Son côté excentrique et ses shows démesurées sont aussi incroyables. Elle a vraiment un sens inné de la mise en scène !

Ses deux artistes sont une source d’inspiration incroyable et inépuisable !

Sinon, j’ai une bonne expérience de la scène, je possède une sono, mon piano, et des enceintes. Si vous cherchez un chanteur, un pianiste, talentueux (Et surtout modeste !!), contactez moi au :

06.74.32.28.08 ou sur mon adresse mail indiquée en haut de la page !

A bientôt,

Adrien !


Envoyer un message