Accueil > Infos, droits > tickets restaurants et intermittents

Intermittent du spectacle

tickets restaurants et intermittents


tickets restaurants et intermittents

vendredi 17 février 2012, par bouspatman

les intermittents du spectacle ont-ils droit aux tickets resto lorsqu’ils sont embauchés par une société qui en "donne" à son personnel en CDI ?

Si dans une société de production audiovisuelle, le personnel embauché en CDI a le droit aux tickets restaurant ; est-ce qu’un intermittent du spectacle a les mêmes droits, à savoir, est-ce qu’il est en droit de réclamer les tickets restaurants chaque jour où il est embauché par cette société ?
si oui, est-il possible de se faire rembourser de manière rétroactive et sur quelle durée ?
merci


Commentaires
  • 6 août 2012, 16:56

    Bonjour,
    je suppose que les intermiitents peuvent avoir droit aux TR car je suis intermittent et j’y ai droit avec mon employeur actuel.

    Mais y avoir droit ne signifie pas forcément être forcé de les avoir. Donc, demander un remboursement...
    Je ne sais pas...

  • 10 août 2012, 12:00, par MALLOWENDA

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site, et nouvelle également dans la course aux 507h. J’ai été embauchée deux mois dans une société de production, et, tout comme les salariés fixes qui ne sont pas intermittents j’ai eu droit aux tickets restaurants et à la moitié payée de mon titre de transport (pour ce dernier point je l’ai demandé à mon employeur). Pour ce qui est de la demande rétroactive, je ne peux pas te dire... J’espère que cela te donne au moins une piste.

    • Et bien un intermittent qui accepte un salaire fixe et des horaires fixe cela s’appelle un permittent et il détruit le systeme qui le nourrie et permet au vrais uintermittents de vivre à peu près : Booooouh !!!!

    • Tout à fait d’accord ! Je lis tous ces messages d’intermittents et je suis écoeurée par ce système, allez y engraissez vous sur le compte de l’état, tout va bien, les tickets restos, les titres transports, la caisse de congé spectacle et vous vous plaignez ??? avec votre précarité ??? pour seulement 63 j travaillés
      Ce régime est scandaleux ! !!! et toutes ces personnes qui abusent du système devraient regarder autpour d’elle ce qu’est la précarité... vous^êtes sur votre nuage là atterrissez car l’Europe arrive !!


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires