Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Technicienne son et lumière cherche contrat week end (encore en (...)

Intermittent du spectacle

Technicienne son et lumière cherche contrat week end (encore en formation)


Technicienne son et lumière cherche contrat week end (encore en formation)

jeudi 27 octobre 2011, par anais.guerin

Recherche active de contrat en son et lumière (traditionelle)

Je suis actuellement à la recherche de contrat en son (assistante plateau ou seconde assistante) ou en lumière (assistante plateau et/ou régie sans automatique) afin de pofiner ma formation actuelle.

Je suis actuellement en formation par alternance à L’IGTS avec la société ARPEGE à Nice. Je cherche activement à acquérir des expériences professionnel et personnel en plus de ce que peux m’apporter la société dans laquelle je suis formée.

Ma formation actuelle me permet d’être un mois sur deux à Nice et un mois sur deux à paris. Ce qui m’a appris à être autonome sur les déplacements professionnel et personnel.

Que ce soit sur Nice ou sur Paris je suis toujours disponible les week-ends, et c’est donc lors de ces périodes de la semaine que je suis disponible (possibilité de se libérer plus souvent lorsque je suis à paris).


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires