Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Technicien son recherche un poste.

Intermittent du spectacle

Technicien son recherche un poste.


Technicien son recherche un poste.

samedi 10 janvier 2015, par Cédric Thomas

Jeune technicien son diplômé, je suis à la recherche d’un emploi comme Technicien Son en fixe ou comme intermittent.

Bonjour,

Je m’appelle Cédric Thomas, je dispose d’une expérience professionnelle dans le milieu du spectacle, je recherche à intégrer une structure où mes compétences pourraient efficacement être mises à contribution.

Technicien son formé à l’ESRA Paris, je suis passionné par toutes les différentes facettes du métier : de l’enregistrement au mastering, du mixage au calage de systèmes live.

Diplômé d’un DESTS (bac + 3), j’ai acquis de solides connaissances dans ce domaine n’oubliant jamais que mes connaissances techniques doivent être utilisées au service de l’art afin d’accroître l’émotion, l’histoire racontée par l’artiste.
Ayant par ailleurs fait le conservatoire, j’ai une bonne compréhension de l’attente des musiciens.

Durant ma formation, j’ai eu l’occasion de faire des stages en studio d’enregistrement ainsi qu’en sonorisation : au Studio de Meudon, au festival Jazz à Saint Germain des Prés et chez Audiolive (boite de prestations basée à Chevilly Larue).

Je suis également un groupe de Jazz (Aliento), un groupe de Nu Soul (Kudiwa street), un groupe de reggae (Universal Congress), ainsi que la danseuse Rana Gorgani accompagnée par ses 5 musiciens iraniens en tant qu’ingénieur du son façade/retour.
J’ai donc acquis, au fur et à mesure des concerts, une bonne réactivité face aux problèmes rencontrés dans la sonorisation ainsi qu’une bonne connaissance du matériel utilisé.

Je suis autonome, sérieux et organisé et pense avoir les compétences nécessaires pour un poste en tant que technicien son.

Je recherche principalement un poste sur la région parisienne, mais, s’il y a possibilité de logement, je peux me déplacer étant titulaire du permis B.

N’hésitez pas à me contacter :
Par téléphone : 06 78 71 83 26
Par mail : c.thomas.sound@gmail.com

Je vous prie de bien vouloir trouver mon CV en pièce jointe et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,
Cédric Thomas


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires