Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Sonorisateur recherche prestations

Intermittent du spectacle

Sonorisateur recherche prestations


Sonorisateur recherche prestations

lundi 4 novembre 2013, par AVINENS

Je vous soumets ma candidature pour un poste de technicien son.

Suite à l’obtention d’un BTS Audiovisuel option métiers du Son, à Montpellier en juin 2013, je suis actuellement à la recherche de prestations pour un poste de technicien, ingénieur du son, sonorisation.

Ayant déjà travaillé auprès de structures, et ce depuis plus de deux ans, telles que le Palais des Festivals et des Congrès à Cannes ou le Réservoir à Paris, j’ai pu acquérir les compétences nécessaires pour un sonorisateur relatives à la réalisation d’une prestation.

Je maîtrise ainsi la réception et le renvoi de matériel, le montage et démontage de scènes, le câblage audio et électrique, le mixage et traitement du son en façade et en retour, l’accueil des artistes, le changement de plateau et la réparation de matériel audio ou électrique.

De plus, j’ai été formé à l’enregistrement et au métier de preneur de son en studio ou en live. Je suis ainsi capable de travailler sur des consoles numériques ou analogiques. Je suis également apte à l’utilisation de logiciels tels que Avid Protool ou Smartlive et connais bien les différentes familles de micros, de diffusion audio et les chaînes de câblage utilisées dans le milieu professionnel.

Autonome, réactif et avec une bonne faculté d’adaptation en équipe, je me propose ainsi de mettre ces compétences au service de votre entreprise.

Mon cv


Commentaires
  • 8 juin 2014, 21:15, par orchestre chuutlibre

    Bonjour,
    Je recherche un sonorisateur pour le 21 juin prochain.

    Cordialement


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires