Accueil > Annonces emploi spectacle > Offres non rémunérées > Recherchons bénévole technicien éclairagiste pour les 23 et 24 novembre (...)

Intermittent du spectacle

Recherchons bénévole technicien éclairagiste pour les 23 et 24 novembre 2013


Recherchons bénévole technicien éclairagiste pour les 23 et 24 novembre 2013

samedi 9 novembre 2013, par lamaisonbrulee

Nous recherchons pour les 23 et 24 novembre 2013 un technicien bénévole pour créer un jeu d’éclairage sur un spectacle qui sera présenté dans un lieu privé atypique (Paris 18e).

La Compagnie La Maison brûlée recherche en urgence pour les 23 et 24 novembre 2013 un bénévole (de type « touche à tout ») pour une assistance technique consistant à créer un jeu d’éclairage pour un spectacle qui sera présenté dans un lieu privé atypique (Paris 18e), ce lieu n’étant pas un théâtre.

L’événement ne nécessite pas un matériel d’éclairage important, mais plutôt de la débrouillardise et un bon sens créatif (le matériel étant disponible sur place) pour mettre en place un éclairage créant une ambiance plutôt intimiste, en adéquation avec le lieu. Professionnel ou amateur accepté.

Deux répétitions sont à prévoir en amont des deux représentations.

Le spectacle, de type « seul en scène », est basé sur un texte poétique de Catherine Gil Alcala, qui assure également la mise en scène. Pour en savoir plus sur le spectacle, consultez la page www.lamaisonbrulee.fr/maelstrom/.

Vous pouvez répondre par mail à administration@lamaisonbrulee.fr ou au 0695155700).

Merci à vous. Joël Marette - Cie La Maison brûlée


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires