Accueil > actualités > Stage afdas techniques doublage de voix

Intermittent du spectacle

Stage afdas techniques doublage de voix


Stage afdas techniques doublage de voix

jeudi 13 juin 2013, par sudden

Stage Afdas de 56 heures : formation aux techniques de doublage de voix avec un directeur de casting voix renommé : Jean-Marc Pannetier

« Il n’y a de comédiens de doublage que parce qu’ils sont avant tout comédiens. Le doublage est une technique, on peut en apprendre les bases rapidement mais la maîtrise de cet exercice demande des années de pratique régulière (…) C’est vrai que quand ça marche, quand l’alchimie opère, l’illusion est créée et c’est magique. »

Stage Afdas sur les techniques de doublage de voix proposé par Jean-Marc Pannetier, directeur de casting voix

Les Ateliers du Sudden, organisme de formation de l’acteur, propose chaque saison des formations conventionnées par l’AFDAS, à destination des artistes-interprètes.

Les inscriptions pour les stages se font en cours d’année au moment de leur organisation. Ils sont également ouverts aux personnes extérieures à l’école.

Du 8 au 16 juillet 2013, Jean-Marc Pannetier, directeur de Casting voix (notamment récompensé avec l’équipe d’Ernest et Célestine par le César 2013 du meilleur film d’animation) propose un stage de 56 heures de formation aux techniques de doublage de voix (français sur langue étrangère, à différencier de la post-synchronisation).

Contenu détaillé ici

Informations et inscriptions au 06 84 10 11 51


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires