Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Recherche un poste de technicien son dans...

Intermittent du spectacle

Recherche un poste de technicien son dans...


Recherche un poste de technicien son dans...

vendredi 9 janvier 2015, par Steph

Recherche un poste de technicien son pour des groupes (arrangement), ou dans l’événementiel (concert, manifestations...).

Bonjour,

Je m’appelle Stéphane, j’ai 28 ans, j’habite Marseille et je suis disponible pour groupes (arrangements), ou intégrer le régime intermittent du spectacle afin de travailler dans des concerts et autres événements qui inclurai de la musique ou des manifestations.

J’ai actuellement un Diplôme d’État (Niveau III) qui s’intitule : "Responsable Technique d’Exploitation Sonore", effectué au centre de formation "CFPMS" à Marseille (13014).
Je suis passionné par la musique de tout les genres, et je réalise des productions et des arrangements musicaux de certains groupes, notamment grâce à des logiciels professionnels dont je suis équipé.

J’ai malgré tout, pas eu l’occasion de vivre de ma passion (seulement quelques stages), c’est la raison pour laquelle j’ai beaucoup travailler dans d’autres secteurs, mais avec la manutention comme point commun.

Je ne prétend pas être un excellent technicien son, mais je suis très méticuleux dans ce que j’entreprends et le résultat dans mes œuvres est concluant.

Si vous voulez plus d’information ou si vous êtes intéressé voici mon numéro : 0663512831, mon adresse mail : stepo249@hotmail.fr


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 06:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 06:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires