Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Recherche d’emploi-Technicien son disponible pour travailler

Intermittent du spectacle

Recherche d’emploi-Technicien son disponible pour travailler


Recherche d’emploi-Technicien son disponible pour travailler

jeudi 29 mai 2014, par Julien Boussage

Technicien son diplômé, travaillant et disponible pour d’autres offres d’emploi. Que ce soit dans le live, événementiel ou encore le studio je suis a votre écoute pour toutes offres.

Bonjour,

Je me présente, Julien, 23ans je suis technicien son. J’ai effectué 3 années d’écoles dont 2 à l’EMC et 1 à l’EFA. J’ai finis mes études juin 2013.

Je travaille dans l’événementiel et je suis disponible pour d’autres offres d’emploi pour compléter mes envies, mes compétences et mon expérience.
J’aimerais m’orienter plus vers le spectacles, les concerts. Si j’ai fait ces études c’est pour avant tout la musique et j’aimerais donc intégrer ce domaine plus souvent.
Le studio aussi m’attire beaucoup, l’enregistrement, l’assistanat d’ingénieur son, la post production.

J’ai acquis de l’expérience dû à mon alternance pendant mes années d’études mais aussi depuis octobre 2013 où j’ai commencé a travailler en indépendant.
Je connais bien le monde du son et je suis assez curieux des nouvelles technologies. Je ne me compare pas à un bon ingénieur son du fait de ma jeunesse mais je pense être un bon technicien avec de bonnes connaissances.

Pour mon côté personnel, je fais du beatmaking pour le Hip hop et je suis en relation avec certains groupes. Je joue aussi du piano depuis petit.

N’hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Cordonnées : Julien Boussage
mail : juboussage@gmail.com
Numéro : 0658490734


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires