Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Régisseur/Technicien Son en recherche d’emplois

Intermittent du spectacle

Régisseur/Technicien Son en recherche d’emplois


Régisseur/Technicien Son en recherche d’emplois

mercredi 14 décembre 2011, par Mathieu Planet

Titulaire d’un Bac+3, je suis à la recherche d’heures de travail qui me permettront de valider mon statut d’intermittent.

Je m’appelle Mathieu Planet, j’ai 22 ans. J’ai suivi un Diplôme des Métiers d’Art Option Régie de Spectacle, puis une licence professionnelle Techniques et Activités Image et Son, Convergence Internet AudioNumérique.

Je cherche désormais des structures du spectacle vivant (SMAC, Théâtres, Associations, Groupes) au sein desquelles je souhaite m’assurer un volume d’heures de travail qui me permettra de consolider mon statut d’intermittent.

Durant mes études, j’ai autant appris à manipuler des tables analogiques que numériques. Je maîtrise des connaissances d’équipement scéniques et de culture du spectacle la typologie des micros et de la câblerie et possède des capacités de maintenance du matériel avancées. Je suis également formé à la prévention des risques (connaissances des normes de sécurité inhérentes au métier, habilitation électrique BR).

Dans un autre domaine, j’ai aussi été initié à la création de sites internet (HTML, CSS, Flash, Javascript) et à la conception graphique (Adobe Photoshop, Illustrator). J’ai également été formé à la prise d’images et à la technique de la lumière.

Mobile, je suis disponible Immédiatement.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 08:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 08:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires