Accueil > Annonces emploi spectacle > Offres non rémunérées > Questionnaire pour les intermittents du spectacle pour la rédaction d’un (...)

Intermittent du spectacle

Questionnaire pour les intermittents du spectacle pour la rédaction d’un mémoire


Questionnaire pour les intermittents du spectacle pour la rédaction d’un mémoire

lundi 27 mai 2013, par Étudiante

Pour le rédaction de mon mémoire j’ai besoin de volontaires intermittents afin de répondre à un questionnaire anonyme.

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à l’Institue d’Administration des Entreprises de Poitiers. Plus précisément je suis en master 1 de Contrôle Comptabilité Audit.

Dans le cadre de mon année et suite à un stage, je dois rédiger un mémoire. Pour cela, j’ai choisi le thème de la rémunération des intermittents du spectacle.

Pour inclure dans mon mémoire une partie un peu plus réaliste que les simples modalités de calcul, j’ai créé un questionnaire qui me permettra d’analyser les différences de perceptions des salaires entre les intermittents du spectacle et les salariés de droit commun. De plus, du fait des quelques réponses que j’ai déjà (mais malheureusement pas assez de la part des intermittents car je n’en connais pas beaucoup) j’ai pu découvrir que ces perceptions sont vraiment intéressantes à analyser et je souhaiterai pouvoir baser ma soutenance sur cela.

Donc, comme vous l’avez surement compris, cela m’aiderai vraiment que vous puissiez répondre à mon questionnaire (https://docs.google.com/forms/d/1MD9Ym-FzzLnjFNHDQ4EBHJjzFutdS8TLRUqeS8H_OuU/viewform). Je précise bien sur que c’est totalement anonyme.

Merci d’avance.

Hélène.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 08:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 08:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires