Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Petite habilleuse à grande détermination.

Intermittent du spectacle

Petite habilleuse à grande détermination.


Petite habilleuse à grande détermination.

jeudi 10 octobre 2013, par MarionL.

Lettre pleine d’ambition.

Madame, Monsieur

Jeune obtentrice du Diplôme des Techniciens des Métiers du Spectacle en option habillage et, de ce fait, à la recherche d’un emploi dans lequel m’épanouir.

Le sens du spectacle est un dont que j’admire et qui me pousse vivement à vous proposer mes services en tant qu’habilleuse. J’ai durant mon diplôme eu l’opportunité d’effectuer des stages dans de sublimes endroits qui n’ont fait que confirmer mon envie et ma volonté de travailler dans le monde du spectacle et de la télévision, et de participer avec qualité à la consécration de projets scéniques et audio-visuel.
Contribuer à faire rêver les gens me ravie et j’ose espérer faire partie d’une équipe soudée pour aider à ça. Je suis dynamique, à l’écoute et j’aime rendre service en faisant les choses au mieux.

Ayant tout quitté pour venir sur la capitale et réussir ce projet professionnel je ne vous cache pas toute la motivation que j’ai en vous écrivant ces quelques phrases et espère de tout cœur une réponse favorable à mon envie pour plus de renseignements sur mon parcours professionnel

Avec mes plus aimables et sincères salutations,
Marion L.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 06:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 06:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires