Intermittent du spectacle

Chargé(e) de communication


Chargé(e) de communication

jeudi 16 août 2012, par cotrone

Compagnie de théâtre cherche un(e) chargé(e) de communication - CDD de 6 mois.

La Cie La Bourlingue Théâtre met en place en novembre un théâtre permanent d’un mois en milieu rural (Oise). Ce sera l’occasion de reprendre 3 créations de la compagnie. A cette occasion, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour travailler, en étroite collaboration avec notre responsable artistique, à la communication autour de l’événement ainsi qu’à la diffusion de nos spectacles.

Missions : Mise en place du plan de communication avec l’aide du responsable artistique. Faire connaître le travail de la Cie par le biais des médias. Prospection et prise de contacts avec les programmateurs. Mailing, envoi de dossiers, relances téléphoniques. Recherche de nouveaux lieux de diffusion sur le plan régional, national. Consolidation du réseau actuel. Nombreux déplacements vers d’autres professionnels ( mairies, théâtre, salles de spectacles...)

Description du profil souhaité : Joyeux et enthousiaste. Aimant travailler en équipe. Sensible aux charmes des petits villages et aux joies de la campagne ! Intérêt pour le domaine du spectacle vivant en général, et pour le travail de la compagnie en particulier... Aptitudes pour la communication - écrite et orale. Capacité à l’autonomie et à la prise d’initiative. La connaissance du théâtre, des réseaux de diffusion (notamment en Picardie) et de la presse (notamment régionale) est un plus évidemment appréciable mais pas indispensable. Maîtrise des logiciels bureautiques.

Lieux de travail  : Verberie (60), Crépy en Valois (60), possibilité d’une partie en télétravail.
Prise de fonctions souhaitée : le 20 septembre 2012
Contrat CUI-CAE : 20 heures/semaine - CDD de 6 mois renouvelable
Salaire : SMIC (prise en charge des déplacements + repas pendant les événements).

Dossier à renvoyer avant le 23 août 2012. (CV+lettre de motivation... et tout ce qui pourrait susciter notre intérêt !)
Pour plus de renseignements sur notre compagnie, rendez-vous sur notre page internet : http://labourlingue-theatre.fr

Voir en ligne : La Bourlingue Théâtre


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires