Accueil > Annonces emploi spectacle > Offres d’emploi spectacle > Animations Créoles recherche animateurs grande surface

Intermittent du spectacle

Animations Créoles recherche animateurs grande surface


Animations Créoles recherche animateurs grande surface

vendredi 17 août 2012, par CDL Promotion

Bonjour, nous recrutons des personnes pour assurer la promotion des produits alimentaires Antillais d’un de nos clients en grande surface...

... sur les départements 86, 76, 27, 44, et encore d’autres départements que nous proposerions à notre client selon les localisations des candidats.

Idéalement les candidats parleront (ou donneront l’impression de parler) Kréol.

promotion.cdl@wanadoo.fr


Commentaires
  • 18 octobre 2012, 19:51, par CATS

    bonjour,

    Je réponds à votre proposition d’emploi pour la promotion de produits antillais :

    animatrice professionnelle, comédienne, clown, conteuse... je prépare et présente aussi des dégustations de produits régionaux... costumée.

    Je réside en Charente, près d’Angoulême et suis disponible tous les jours sauf le mercredi où j’anime un atelier théâtre enfants.

    Catherine SOULAT-DOBY

  • 18 décembre 2012, 10:04, par bodet

    je recherche a effectuer des animations ;j ;ai de l ;expérience motament pour les fruits exotiques merçi de me contacter au 0621942964 (région nord pas de calais)

  • 16 novembre 2014, 22:46, par Diallo

    Formé aux techniques de promotion et de commercialisation et un CAP Cuisine, je suis de nature persévérant et possède un très bon sens de la négociation. Doté par ailleurs d’un bon relationnel, j’aime le contact humain et suis de nature très sociable. Autant de qualités qui feront de moi un collaborateur efficace de votre enseigne. je suis du 36


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires