Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Musicien touche à tout cherche emploi, expériences et rencontres

Intermittent du spectacle

Musicien touche à tout cherche emploi, expériences et rencontres


Musicien touche à tout cherche emploi, expériences et rencontres

vendredi 17 février 2012, par mingus

Compositeur et poly instrumentiste (trompette, bugle, trombone à piston, chant, guitare...) motivé par toute proposition artistiquement intéressante.

Bonjour,

je suis trompettiste depuis bientôt 20 ans, et ai appris beaucoup pendant tout ce temps, grâce à de nombreuses rencontres, expériences et formations.
En 2002, j’obtiens une license de musiclologie à l’université François Rableias de Tours. Parallèlement, je continue d’étudier la trompette . Puis, de 2002 à 2007, je suis une formation DEM à l’école Jazz à Tours, où je travaille l’improvisation, l’harmonie et l’arrangement. En 2010, je suis une formation intitulée " les nouveaux métiers de la musique" où j’apprend à maitriser différents logiciels de musiques et plus particulièrement Logic pro. Depuis quelques années, je travaille assidument le chant, la guitare, la guitare basse au fil des conseils glanés de ci de là.
Parallèlement à ces formations, j’ai joué dans de nombreux groupes aux styles très variés et éclectiques (Jazz, Funk, Reegae, chanson, Cubain, World, électro, expérimental, Rock...) et composé pour la plupart d’entre eux.
À mon actif, un grand nombre de concerts sur scène, dans toutes les conditions possibles, des pires aux meilleures, mais aussi une grande expérience dans les arts de rue pour avoir joué dans plusieurs fanfares de rue.

Je suis actuellement à la recherche de toute offre d’emploi dans mon domaine, mais également de toute expérience artistique intéressante.

Vous pouvez me joindre par mail : evansmimos@gmail.com

à bientôt


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires