Intermittent du spectacle

Recherche poste de maquilleuse


Recherche poste de maquilleuse

mardi 24 septembre 2013, par margaux

Au terme de ma formation en maquillage professionnel de laquelle je sors major de la promotion, je suis actuellement à la recherche d’un poste de maquilleuse.

Au terme de mes études d’esthétique, je suis à la recherche d’un poste de maquilleuse ou de conseillère en maquillage.

Depuis mon plus jeune âge, j’imagine mon avenir professionnel dans le milieu de la beauté, plus particulièrement du maquillage. Mes études en esthétique - cosmétique, n’ont fait que confirmer ce profond désir.

Ma persistance de vouloir faire du maquillage mon métier est un signe de ma forte motivation. De nature perfectionniste, je n’hésite pas à reprendre et corriger mon travail. Être maquilleur ne s’arrête pas à un simple coup de pinceau. Le maquillage est en fait une double révélation de personnalités.

Il doit permettre d’exprimer les techniques, la compétence, l’originalité du maquilleur tout en respectant et faisant ressortir la personnalité de son modèle. Chaque facette de ce métier me passionne et je suis curieuse de toutes les découvrir.

Très attachée à la région du Sud (région du Var/Bouches du Rhône) mon objectif serait à terme de travailler dans la région PACA, cependant, si cela s’avère difficile dans l’immédiat, je saisirais avec grand plaisir une tout autre opportunité.

Je suis disponible dès la fin du mois de septembre et peut présenter mon book lors d’entretiens et rencontres.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires