Intermittent du spectacle

Maquilleuse professionnelle


Maquilleuse professionnelle

lundi 31 mars 2014, par Anasuya

Bonjour à tous,

J’ai fais une formation en maquilleuse professionnelle à l’atelier international de Paris et je recherche des projets de collaborations dans les départements du Var et des Bouches-du Rhône avec des professionnels ou des amateurs pour travailler sur des shootings photos, défilés, publicités, mode, télévision, cinéma, clips, théâtre.
Je suis ouverte à toute proposition de travail sérieux.

Me contacter par mail : anasuya.edelstein@gmail.com


Commentaires
  • 17 juin 2015, 10:37, par remy

    Bonjour, Je suis à la recherche d’un cadreur/monteur/technicien, un cascadeur/choregraphe/cours d’Acting et une maquilleuse/accessoiriste pour un dialogue sur un projet de société de court métrage (avec une orientation finale différente de ce qu on connait) et une éventuelle collaboration. Une finalité super intéressante et très orientée sur la créativité, l écriture et la participation aux projets.

    Je suis un jeune actif de 30 ans, ayant bossé en marketing et en agence de com, et j’ai un projet de société de production assez particulière (pas du crt métrage classique avec des acteurs landa), mais une structure intéressante pour une clientèle précise (projet que j évoquerai que par discussion, très intéressant je pense) et sur le long terrme) Si le projet se realise, il est remunéré et en contrats.

    Si le projet suscite votre attention, nous pourrons en débattre via mon mail : remy.aubin@gmail.com Cordialement, Rémy Aubin remy.aubin@gmail.com 0679820024


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 06:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 06:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires