Accueil > Annonces emploi spectacle > Offres d’emploi spectacle > Magicien enfant recherche assistante en magie

Intermittent du spectacle

Magicien enfant recherche assistante en magie


Magicien enfant recherche assistante en magie

lundi 24 octobre 2011, par Magicien Melkior

La recherche d’une assistante en magie se trouvant dans la département Loire pour assister un magicien pour enfants dans ses tours de magie. Robuste et mignonne seront les critères.

Dans le cadre d’une évolution de spectacles. Le magicien Melkior est en quête de recherche d’une personne pouvant l’accompagner dans ses spectacles. Dans un premier temps ce sera pour la période de Noël en semaine, puis la suite cette personne interviendra dans le spectacle.

Caractéristiques :

Il faudrait que cela soit une jeune fille de 18 à 22 ans ayant pratiqué la danse. En faite sachant facilement trouver ses marques sur une scène. Les productions magiques étant aléatoires, il sera demandé une disponibilité à toutes épreuves.
Évidemment les accessoires de magicien demandent des mensurations strictes. Malheureusement ne pourra être accépté les personnes de petite taille et de corpulence trop fortes. La taille idéale étant de 1m70. Ne pas craindre d’être enfermée pendant un certain temps dans un espace réduit. La magie a ses contraintes.

Cachet assistante du magicien

Difficile de donner un tarif fixe, tout dépend du contrat signé et de l’accord avec la personne. Difficile des fois de refuser des contrats qui peuvent en amener d’autres par la suite ; Les gens du spectacle comprennent ceci, donc il ne faudra pas être trop strict sur la rémunération. Comme on dit aussi dans ces cas-là tout se discute en spectacle.

Disponibilité

Évidemment, des fois les tournées durent un certain nombre de jours et quitter le domicile pour une semaine est un fait qui se produit souvent avec le magicien pour enfants Melkior. Être disponible est un facteur primordial pour que la candidature de la personne soit digne d’intérêt.

Voilà espérant avoir été clair dans l’explication, dans l’attente de nouvelles, vous pouvez envoyer un mail pour information complémentaires. Le magicien préfère privilégier les contacts par boite mail. Une chose encore importante, il faut que la personne ai un pied à terre dans le département de la Loire.

Il ne faut pas croire que tout est rose dans le métier de magicien. Ceci pour décourager des candidatures trop enthousiastes :-) ;
Une chose encore, il faut que la personne soit discret et n’ai pas la langue trop pendue comme on le dit dans notre région.

Voir en ligne : Magicien pour enfants


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires