Intermittent du spectacle

Machiniste de théâtre


Machiniste de théâtre

lundi 10 juin 2013, par evene

Comme l’indique mon CV ci-joint, du jeu à la technique de théâtre au Festival OFF et IN d’Avignon, de l’écriture de film à la création de concepts multimédias mes compétences sont multiples et me permettent, en revenant à mes racines, de rechercher plutôt un emploi en machinerie de théâtre. Patrice ANDRE.

Après avoir joué, écrit, mis en scène nos propres spectacles au sein d’une troupe que nous avions créée et qui a été subventionnée par le ministère de la culture.

Après avoir, de 1984 à 1992, travaillé comme machiniste puis comme régisseur plateau au Festival IN d’Avignon dans des des lieux aussi mythiques que la Cour d’Honneur du Palais des Papes, la Carrière Boulbon, le Cloître des Carmes etc. auprès de metteurs en scène aussi prestigieux que Patrice Chéreau, Peter Brook, Jean Pierre Vincent etc. sur des spectacle aussi flamboyants que Hamlet, le Mahabarata ou encore la Célestine.

Après avoir écrit un film présenté à l’avance sur recette, créé une société de production d’événements Artistiques à Paris et élaboré plusieurs concepts multimédias novateurs que je propose en ce moment à la réalisation, l’immédiat pour moi est de renouer avec le monde du spectacle en proposant mes services dans mon métier de base, la machinerie de spectacle, là au fond où tout démarre.

Je suis prêt à examiner toutes les propositions. N’hésitez pas à me contacter.

Patrice ANDRE.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires