Accueil > actualités > Lancement de SUPPERMITTENT - Un outil en ligne gratuit de suivi pour les (...)

Intermittent du spectacle

Lancement de SUPPERMITTENT - Un outil en ligne gratuit de suivi pour les intermittents du spectacle.


Lancement de SUPPERMITTENT - Un outil en ligne gratuit de suivi pour les intermittents du spectacle.

mardi 18 juin 2013, par suppermittent

Lancement d’un nouvel outil en ligne gratuit pour la gestion des heures, cachets et indemnités des professionnels intermittents du spectacle.

SUPPERMITTENT

Lancement d’un nouvel outil de gestion au services des salariés intermittents du spectacle et de l’audiovisuel.

A l’heure ou la profession anticipe une évolution des droits sociaux fin 2013 (négociations Unedic), et alors qu’un rapport d’information parlementaire souligne la redoutable complexité des mécanisme de l’allocation d’Aide au Retour à l’Emploi (ARE) des annexes 8 et 10 de l’Assurance-Chômage, SUPPERMITTENT apporte une contribution intéressante, innovante et utile.

SUPPERMITTENT est un outil en ligne gratuit qui permet aux salariés concernés de mieux connaître - et par là mieux défendre - leurs droits.

Cumul des heures et cachets , anticipation de la date de fin de droits, estimation des indemnités, simulations  : SUPPERMITTENT fournit une information à jour sur la situation sociale des artistes et techniciens du spectacle et de l’audiovisuel.

Pas de téléchargement, pas d’installation : SUPPERMITTENT est accessible 24h/24 et 7j/7, à domicile ou en tournée, à partir de tout navigateur sur toute plateforme.

L’APPLICATION EST GRATUITE.

SUPPERMITTENT s’inscrit dans la ligne de l’économie sociale et solidaire : le projet est financé par le don libre et facultatif.

L’application ne poursuit pas d’objectif marketing : pas de publicité présente sur le site, pas d’envois de mails de "partenaires commerciaux", pas de partenaires commerciaux non plus, pas de revente des données.

Petite vidéo de présentation de 55 secondes

Page facbook publique

Twitter

Initialement destiné à un cercle restreint et privé, SUPPERMITTENT a été rendu public en mai 2013. Quelques limitations sont encore présentes (prise en compte des heures au régime général, périodes de formations..) : elles sont clairement explicitées sur le site et seront levées dans les prochains mois.

Voir en ligne : SUPPERMITTENT


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 06:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 06:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires