Accueil > Annonces emploi spectacle > Offres d’emploi spectacle > L’Office de Tourisme de la Ville de Fos sur Mer recrute un conseiller(e) (...)

Intermittent du spectacle

L’Office de Tourisme de la Ville de Fos sur Mer recrute un conseiller(e) artistique


L’Office de Tourisme de la Ville de Fos sur Mer recrute un conseiller(e) artistique

samedi 10 janvier 2015, par Office de Tourisme de Fos sur Mer

Au sein de l’Office de Tourisme de la ville de Fos sur Mer, vous aurez pour mission de concevoir et mettre en œuvre, en collaboration avec les équipes, le programme d’une animation intitulée « Les Zygomatiques » qui se déroulera à Fos sur mer entre le 1er et le 6 Juillet 2015.

Descriptif du poste :
Au delà de la programmation artistique, il s’agira de concevoir un projet participatif et pluridisciplinaire autour du thème de l’humour et du rire.

Cet événement devra susciter une implication de la population locale lors des rendez-vous proposés il aura une dimension culturelle, festive, populaire et surprenante.
Il mettra en valeur des lieux insolites et contribuera à donner une image positive de la ville.

Profil recherché :
Expériences et qualifications réussies dans le domaine culturel et artistique. La présentation d’un Book est fortement conseillée.
Poste à pourvoir en CDD dès le 1er Janvier 2015.
Rémunération nette mensuelle d’un montant de 2000 Euros pour une quotité de travail correspondant à 21 h en moyenne par semaine.

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un CV à Madame la Présidente de l’Office du Tourisme de Fos sur Mer - 50, avenue Jean Jaurès – 13270 Fos sur Mer - dépôt des candidatures avant le 5 décembre 2014.
Pour tous renseignements merci de contacter Monsieur GABELIER Yvan, Directeur de la Direction des Festivités au 04 42 47 70 72 ou 06 11 56 66 77


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires