Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Intermittent expérimenté recherche emploi

Intermittent du spectacle

Intermittent expérimenté recherche emploi


Intermittent expérimenté recherche emploi

lundi 26 mai 2014, par RobertRodriguez

Intermittent expérimenté recherche emploi / français-anglais-espagnol / road - technicien de scène-plateau / auteur-compositeur-interprète

Je suis intermittent du spectacle depuis une vingtaine d’année et j’ai une grande expérience en tant que road. En effet, j’ai été road au Chili pour plusieurs groupes nationaux et j’ai été présent pendant leurs tournées dans tout le pays ainsi que leurs voyages à l’étranger (Argentine, Pérou, Venezuela, Equateur, Mexique, Australie).

Je suis musicien moi-même (auteur-compositeur-interprète) et j’ai une excellente oreille musicale et une grande connaissance de la scène et du monde la musique.

Depuis que je vis en France (arrivé en 2003), je travail en plus de mon activité de musicien, en tant qu’assistant vidéo, pour une entreprise leader dans les écrans géants et j’ai été présent dans beaucoup d’événements (Jeux Olympiques, tournois de football, hippodromes, golf, campagnes électorales, Solidays, Fête de l’humanité, Eurockéennes, ...) en France et en Europe.

Je parle français, espagnol, anglais.

Je suis sérieux, ponctuel, appliqué, disponible, et toujours motivé pour travailler dans le domaine des arts et la culture.

Je suis disponible tout au long de l’année lorsque je ne suis pas sur d’autres missions pour travailler en tant que Road-technicien de plateau/scène-musicien (à voir sur le moment car je n’ai pas d’emploi du temps fixe ni prévisible)

N’hésitez pas à me contacter :
Robert RODRIGUEZ : 06 23 26 33 55
robertrodriguez@hotmail.fr


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires