Accueil > Infos, droits > Gérant SARL et intermittent

Intermittent du spectacle

Gérant SARL et intermittent


Gérant SARL et intermittent

jeudi 15 septembre 2011, par John92

Peut on être Dirigeant et Intermittent (et avoir droit aux assedic)

Bonjour,

tout d’abord, bravo pour votre site, je suis dans le spectacle depuis 15 ans et je dois avouer que je ne connaissais pas.

j’ai trouvé une partie de mes questions sur votre site mais comme c’est une question qui date de 2007, je voulais être sur de faire le bon choix.

voilà ma situation, je suis gérant d’une SARL depuis 15 ans avec licence de spectacle. Mes charges sociales étant devenus trop élevées compte tenu de l’activité qui a chuté depuis quelques temps, j’ai changé mes statuts et je suis passé gérant égalitaire (50 %).

Je peux maintenant faire des fiches de paies classique au régime général mais comme par ailleurs je suis également artiste, Je pourrais facilement avoir 43 cachets (entre ceux que je fais réellement pour ma société et ceux que j’ai également avec d’autres agences)

Pensez vous que je puisse monter un dossier auprès des Assedics ?

Merci d’avance pour vos réponses


Commentaires
  • 15 septembre 2011, 14:57, par intermittent

    Bonjour

    le forum serait plus adapté à ce genre de question. Je vous invite à vous y inscrire, vous aurez plus de chance d’avoir des réponses adaptées à votre cas. Pour s’inscrire, cliquez sur le lien suivant -> inscription forum


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires