1ère inscription en ligne à PE: déclarer chaque AEM comme autant de CDD?

Démarré par JSteJacquard, 12 Septembre, 2016, 01:49:11 AM

« précédent - suivant »

JSteJacquard

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse sur le site, j'ai besoin de vos lumières:

J'ai mon quota d'heures, je procède donc à mon inscription en ligne sur le site de PE, en créant mon espace; je fus inscrit il y a plus de 10 ans à l'ANPE, n'ayant plus d'identifiants je fais comme pour une première inscription.
On me demande, parmi tout un tas de trucs passionnants, tout ce que j'ai fait les 4 années précédentes  :o
Sacré merdier!

Ma question idiote (mais c'est pour être sur que je fais comme il faut) : faut-il que je détaille un à un toutes les AEM et tous les GUSO depuis 4 ans comme autant de CDD ?  ???

J'ai bien l'impression que la réponse sera "oui", mais sur cette période, avec en plus quelques CDD de formateur salarié pour une asso et une activité en tant qu'auto-entrepreneur, ça va être long comme le bras c't'histoire... et complexe pour valider le dossier!
Mes derniers contrats sont bien à titre d'artiste musicien cependant ( les contrats salariés au régime général datent de 2015).

Voilà, je suis tout ouïe!

teddy59

Bonjour et je dirai tout OUI  ;D

Si ils te demandent  tout ton "pédigré" sur  les 4 dernières années il faut y passer , c'est comme tout  ,  c'est la première fois qui est difficile après cela tu seras tranquille QUOIQUE tu auras d'autres problèmes à résoudre !!

JSteJacquard

Arf, merci de cette confirmation; je frétille d'avance à envisager la centaine de saisies sur leur dossier en ligne pas très ergonomique.
Comme je me trouve dans une situation complexe (auto-entrepreneur, salariat régime général et activités relevant des annexes 8 et 10), je reviendrai certainement vers vous pour trouver ensemble les soluces aux pièges vindicatifs qui ne manqueront pas de jalonner mon chemin.