Accueil > Infos, droits > Réadmission !

Intermittent du spectacle

Réadmission !


Réadmission !

mercredi 19 juin 2013, par thomas

Fin de droits et toujours pas mon dossier

Bonjour, mes droits s’arrêtent le 5 juin et j’ai le nombre d’heures pour
demander une réadmission. J’ai appelé P.E à deux reprises afin qu’ils m’envoient un dossier pour faire la demande et qu’il n’y ai pas de coupure de salaire mais ils me disent que je le recevrai que début juillet. Je ne comprend pas pourquoi ! Les autres années ils me l’ont toujours envoyés en temps ! Après avoir lu rapidement dans le site les annexes 8 et 10 j’ai cru comprendre que l’on pouvait recevoir ce dossier d’inscription quand on le réclamer et non pas attendre la fin du mois ! Je ne sais pas quoi faire ! Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Merci pour votre réponse !


Commentaires
  • 21 juin 2013, 06:59

    le dossier est maintenant le même que regime general, vous pouvez tout simplement aller a PE a demander un dossier de demande d’allocations puis le remplir & le retourner.

  • 17 juillet 2013, 10:40

    J’ai galéré comme toi le mois dernier. Bien que ce ne soit écrit sur aucun texte officiel, ils prétendent qu’ils envoient le dossier 1 mois après l’épuisement des droits.
    Je te conseille de préparer ton dossier en avance. Un mois après l’épuisement des droits jour pour jour, le document apparaîtra dans ton espace. (sans notification mail pour moi). Tu m’imprimes et rempli tout le jour même, et tu VAS à ton agence PE. (Par courrier, ça met carrément plus de temps).
    Tu déposes et tu demandes à la personne de vérifier si il ne manque rien et si tout semble OK.
    Une semaine après mon dépôt de dossier, j’ai reçu ma réadmission.
    Bon courage !!


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires