Accueil > Annuaire du spectacle > theatre > Festival Tréteaux Nomades - Scènes Ouvertes

Intermittent du spectacle

Festival Tréteaux Nomades - Scènes Ouvertes


Festival Tréteaux Nomades - Scènes Ouvertes

jeudi 2 mai 2013, par Martine Bouteiller

Appel aux compagnies : La compagnie du Mystère Bouffe organise des Scènes Ouvertes dans le cadre du Festival Tréteaux Nomades, afin de laisser libre expression aux compagnies amateur ou professionnelles et d’ouvrir le Festival à des formes artistiques diverses.

Les Scènes Ouvertes se déroulent depuis des années sur les tréteaux installés sur la Place Sainte Marthe, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Les compagnies programmées peuvent jouer plusieurs fois, entre 18h30 et 21h30, entre le 21 et le 26 aôut 2012. Les spectacles s’y enchaînent et créent une scène dynamique, pour le plus grand plaisir des passants et des spectateurs itinérants.

Les tréteaux sont ouverts à toute forme théâtrale, qu’elle soit orientée vers le masque, clown, commedia dell’arte, théâtre contemporain ou autres types de créations.

Soyez spectateurs de cette 13ème édition du festival, et proposez-nous vos projets pour participer à la 14ème édition en 2013 !
Les compagnies intéressées sont invitées à :
consulter sur notre site internet la « charte des scènes ouvertes » ;
remplir la fiche de pré-inscription disponible dans « l’espace compagnies » dans la rubrique « Festival Tréteaux Nomades ».

Après étude de vos projets, nous prendrons contact avec vous afin d’établir un planning d’utilisation de la Scène Ouverte.

Pour plus d’informations sur la programmation des Scènes Ouvertes 2012, consultez notre site internet www.mysterebouffe.com

Cie du Mystère Bouffe 23 Rue André Joineau 93310 Le Pré-Saint-Gervais 01 48 40 27 71 Mariana Nunes - Chargée des Tréteaux Nomades production@mysterebouffe.com


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires