Intermittent du spectacle

Assistante à la mise en scène


Assistante à la mise en scène

samedi 5 novembre 2011, par Savannah

Venant actuellement de terminer ma première année de Master recherche en texte et scène au sein de l’Université Paris XX, je suis à la recherche d’un poste dans mon futur domaine professionnel celui du théâtre, afin d’acquérir le plus de pratique possible.

Ayant déjà fait des stages passionnant et très riches aussi bien humainement qu’artistiquement en tant qu’assistante d’un metteur en scène, chargée de production et chargée de l’accueil des compagnies au Festival d’Avignon de cette année, je souhaite continuer à m’enrichir le plus possible visuellement et pratiquement dans ce domaine afin d’approfondir mon orientation vers la mise en scène et l’écriture que je pratique régulièrement (pièces et critiques) .

Je suis donc à la recherche d’un poste en tant qu’assistante de metteur en scène pour une période indéterminée (sachant que je travaille déjà comme assistante à la mise en scène pour un projet), à partir du mois de Novembre, au sein d’une compagnie, aussi bien pour une création que pour une adaptation.

Je reste donc à votre disposition si mon profil est susceptible de vous intéresser.
Macé Savannah


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires