Accueil > Infos, droits > Comment devenir intermittent du spectacle ?

Intermittent du spectacle

Comment devenir intermittent du spectacle ?


Comment devenir intermittent du spectacle ?

dimanche 16 octobre 2011, par zaliah

Bonjour,

Je ne connais pas du tout comment procéder pour devenir intermittent du spectacle, seulement j’en ai besoin pour pouvoir enfin produire des spectacle.

Au secours ! besoin d’aide !!!

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ???

1) Je voulais savoir en combien de temps on peut obtenir le statut d’intermittent du spectacle a partir du moment ou l’on fait la demande ?

2) J’ai entendu dire que une fois qu’on obtient ce statut il n’est pas possible de travailler ni en CDD ni CDI, Vérité ou mensonge ??

3) Quand on démarre dans le domaine d’intermittent du spectacle, et qu’on a pas spécialement de subvention personnel et qu’on en a un peu besoin, peut-on demander de l’aide financière ? si oui ou et quel organisme ??

4) j’ai entendu dire qu’il fallait faire un certains nombre de cachets pour obtenir une subvention pendant les périodes creuses (42 cachet je crois), mais je vois ailleurs qu’ils disent qu’il faut au moins travailler 319 heures qu’elles bonnes informations retenir ?

merci de vos réponses...


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires