Intermittent du spectacle

Comédien cherche une compagnie


Comédien cherche une compagnie

mardi 3 septembre 2013, par Cyril Boca

Bonjour, je souhaiterais mettre à profit mon sens de l’engagement, du travail en groupe, de l’écoute, de l’observation, de la relation, ma capacité à trouver dans le texte et à intégrer au corps, ma passion et mes expériences variées de la scène pour travailler au sein d’une compagnie. Je m’intéresse à des répertoires très différents. Vous trouverez sur ma page bookme de quoi me connaître mieux, mais voici un petit extrait de mon expérience artistique :

En 2011, pour le théâtre : "La leçon de musique (conte chinois), école supérieure d’art dramatique de Paris, mise en scène.
En 2010, pour le théâtre toujours : "L’idoit d’après Dostoïevski, mise en scène : C. Huber, A. Rauzier au théâtre de verre à Paris, röle principal...
Des courts métrages aussi...

J’aime donner, me mettre au service d’un projet, pour porter quelque chose de fort, de drôle, d’intéressant, et pour s’amuser et avancer ensemble. Si mes envies et mon profil vous intéressent, j’aurai plaisir à vous rencontrer, car j’ai envie de créer.

Cordialement,

Cyril BOCA


Commentaires
  • 25 janvier 2015, 17:33, par tatiana

    Bonjour, Nous recherchons des comédiens amateurs pour monter une pièce de théâtre. Il s’agit d’une tragédie en vers._ ce qui n’est pas facile à jouer.

    Les acteurs : - 10 hommes et 6 femmes d’origine antillaise, guyanaise ou africaine - 2 femmes et 4 hommes d’origine métisse - 5 hommes d’origine caucasienne

    Cette pièce sera jouée dans les départements d’Outre-mer, en métropole, en Nouvelle-Calédonie. Ce spectacle se fait dans le cadre d’une association antillaise parisienne.

    Procédure : Première étape : Envoyer votre candidature par mail, avec 1 photographie d’identité et une de vous debout. 1 CV précisant votre expérience théâtrale et vos disponibilités. Deuxième étape Nous convoquerons pour un casting, les personnes qui correspondront le mieux aux personnages de la pièce. Merci de votre intérêt.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

  • groupon france

    Le 08:12 Par
    Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des...
  • contact amazon

    Le 08:12 Par
    Pas de doute, vous devriez toujours acheter sur Amazon,...

Derniers commentaires