Accueil > Annonces emploi spectacle > Offres d’emploi spectacle > Cirque équestre compagnie Tangio Tempo cherche régisseur plateau

Intermittent du spectacle

Cirque équestre compagnie Tangio Tempo cherche régisseur plateau


Cirque équestre compagnie Tangio Tempo cherche régisseur plateau

jeudi 26 février 2009, par tangio tempo

Cherche régisseur plateau pour cirque itinérant spécialisé en spectacle équestre, pour tournée en saison estivale 2009 (juin à octobre)

Cherche régisseur plateau pour cirque itinérant spécialisé en spectacle équestre, pour tournée en saison estivale 2009 (juin à octobre).

La compagnie Tangio Tempo (spectacle équestre) recherche un régisseur plateau ayant compétences en cirque itinérant.

La compagnie vient d’acquérir un nouveau chapiteau 20 par 24 mètres, le rôle principal sera donc la gestion de ce dernier.

La compagnie propose de rémunérer soit en tant que CDD sur 5 mois, soit au cachet (à définir avec la compagnie).

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements soit sur le site www.tangio-tempo.fr, soit par mail tangio-tempo@live.fr ou bien par tel au 05 46 27 13 37.

Voir en ligne : http://www.tangio-tempo.fr


Commentaires
  • 3 mars 2010, 09:41

    Mesdames, messieurs bonjour,

    Je me réfère à votre annonce, et je tiens à vous faire part de ma candidature pour le poste de régisseur plateau.

    J’ai travaillé pendant six ans pour une société dans l’événementiel, dans laquelle j’ai pratiqué : montage de structure, sonorisation de concert, spectacle son et lumière, conférence etc. Mais encore l’installation de sonorisation et éclairages fixes dans la plupart des salles de spectacles, cabarets ou encore zéniths d’alsace et environs. J’ai également de l’expérience dans l’organisation d’évènements et le management d’équipes.

    Je suis plus particulièrement attiré par votre offre, car j’ai été six fois champion d’Alsace et cinq fois champion de France de voltige équestre, par équipe, de 1998 à 2003. Je pratique toujours l’équitation en ballade pour le loisir et commence à prendre des cours de dressage.

    J’ai la conviction que mon esprit d’équipe, mon expérience dans le monde du spectacle ainsi que dans l’équitation pourront me permettre de répondre à votre besoin dans les meilleurs conditions.

    Vous pouvez me joindre par meil à : ben.rudolf@gmail.com ou par tel au 06 48 00 42 09.

    Dans l’attente de votre réponse, je me teins à votre disposition et vous salut cordialement.

    Benjamin RUDOLF


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires