Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Jeune technicien diplômé de l’école ESRA

Intermittent du spectacle

Jeune technicien diplômé de l’école ESRA


Jeune technicien diplômé de l’école ESRA

dimanche 6 mars 2016, par Cailler

Jeune technicien diplômé de l’école ESRA, recherche un CDD ou stage rémunéré sur tournage

Bonjour,

Titulaire du DESRA (Diplôme de l’Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle), ayant suivi une spécialité en réalisation audiovisuelle, je recherche activement une opportunité de stage ou premier CDD sur un tournage de long-métrage ou série.

Polyvalent, je serai ravi de mettre mes compétences au sein des départements image, machinerie ou mise en scène, en intégrant une équipe technique. Inscris à ATB (Accueil des Tournages en Bretagne), je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre à profit mes compétences acquises dans le cadre d’expériences similaires.

Dernièrement, j’ai contribué à plusieurs tournages de films (captations et publicitaires), lors de deux stages de trois mois. Ces expériences m’ont permis de développer concrètement ma pratique et ma polyvalence. J’ai par ailleurs réalisé une émission TV présentée par M. Thibaut Boulais (TV Rennes), ainsi que le premier clip d’un jeune groupe de rock rennais. Actuellement, je viens de conclure la post-production de mon second court-métrage "Mariposa" (fiction de 10 min).

Extrêmement motivé, je reste à votre entière disposition pour tout entretien.

Benjamin CAILLER
caillerbenjamin@gmail.com


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires