Intermittent du spectacle

Chargée de Production


Chargée de Production

jeudi 6 octobre 2011, par aqua

Recherche emploi de chargée de production

Je souhaite proposer mes compétences et mon expérience significative dans la production de spectacles.


Commentaires
  • 26 octobre 2011, 00:03, par Manou

    Bonjour,
    j’ai crée un spectacle pour enfants, ainsi que des ateliers, je danse..... et il me faudrait une personne qui m’aide à la diffusion.

  • 27 décembre 2013, 17:03, par Sahuc Michel-Robert, porte-parole du RJSB

    BONJOUR,
    A la suite de la réédition officielle française chez Born Bad Record de son album de 1974 « Rob Jo Star Band alias RJSB » et de demande de participation à des festivals, notre groupe c’est reformé et recherche une chargée de production, pour organiser des concerts, tournées, promotions medias, etc….
    Notre groupe RJSB est devenu culte en Amérique et Europe du Nord, ainsi qu’au Japon, Indonésie, et pour marquer son revival par son retour sur scène en 2014. Formé à Montpellier en début 1973, il s’est arrêté à la fin de 1975 après un modeste succès d’estime dans les milieux underground et de la contre-culture française. Notre musique qualifiée de Garage Rock Avant-Prog Psychedelic fut redécouverte en 1999 en Scandinavie, en UK et aux USA. Les morceaux phares comme, I call on one’s muse, Rob Jo Star Band, Loving Machine, Acid Révolution, Black Sun, Blood flower, The Stone away, sont repris sur les ondes de la BBC Radio 4 en Grande-Bretagne, de la WFMU (WMFU à New-York) la plus ancienne radio libre (free form radio) des États-Unis, KFOX à Los Angeles, KSAN The Bone à San Francisco, au Japon, en Indonésie, etc... A la suite de sa présence dans le top 10 des meilleures rééditions de Lp vinyl aux USA pour la réédition pirate chez Pomme en 2011, Laurent Bigot, effectuera la première interview du groupe pour FUZZINE. Il sera suivi par Jarod Zatlic pour la revue australienne NEGATIVE GUEST LIST. Dans l’hiver 2012, la version anglaise de l’interview de Fuzzine est publiée dans la célèbre revue papier et internet UGLY THINGS de La Mesa en Californie.
    Une interview avec Philippe Thieyre a été publiée en octobre 2013 sur ROCK AND FOLK, un autre sur New NOISE, dans la presse régionale le Midi Libre, L’Indépendant catalan, une critique Album dans les inrocks ……
    Le groupe actuel inclus trois musiciens du groupe original et deux nouveaux musiciens.
    Voir le site officiel sur facebook, youtube
    https://www.facebook.com/pages/Rob-jo-star-band/198132000280811?ref=stream
    http://www.youtube.com/playlist?list=UU6Z2DEMTM6MgQTROUL8msIA
    http://www.bornbadrecords.net/releases/bb052-rob-jo-star-band-st/
    Amicalement M-R Sahuc
    Contact:Tel 04 67 59 16 65


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires