Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Candidature pour un contrat en alternance

Intermittent du spectacle

Candidature pour un contrat en alternance


Candidature pour un contrat en alternance

lundi 12 septembre 2011, par Kister

Demande de contrat de professionnalisation en tant que technicien ou assistant son

Actuellement titulaire du BAC PRO Système Electronique Numérique Audiovisuel Multimédia, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS Audiovisuel option Son en alternance, au GRETA du Puy en velay.
Cette orientation est la seule qui offre, en plus d’un savoir théorique, une approche pratique et une véritable ouverture sur le
monde professionnel.

Mes différents emplois saisonniers et mes stages de formations m’ont permis de travailler en équipe, d’ acquérir le sens des responsabilités ainsi que d’ approfondir mes connaissances dans les métiers de l’audiovisuel.

Passionné par la sonorisation, je possède différents degrés de connaissances dans les domaines des prestations évènementielles, des spectacles vivants ainsi que des techniques du son.

En vous rejoignant dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, je me donne tous les moyens d’acquérir l’expérience et le savoir-faire pour réussir dans le métier que j’ai choisi et me construire un parcours personnalisé.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Veuillez agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires