Accueil > Annonces emploi spectacle > Recherche d’emplois spectacle > Cadreuse / Monteuse et Photographe, à votre service

Intermittent du spectacle

Cadreuse / Monteuse et Photographe, à votre service


Cadreuse / Monteuse et Photographe, à votre service

vendredi 9 janvier 2015, par LMOREAU

Spécialiste de la vidéo recherche des missions de caméraman, ou un poste d’assistant cadreur.

Bonjour,

Titulaire du BTS audiovisuel option métiers de l’image, je suis une grande passionnée de la captation vidéo. Je cherche donc des contrats, intermittents, free lance, ou auto-entrepreneur, ou même CDD et CDI dans toute la France, en particulier dans le Sud de la France.

Bien sûr, j’ai des préférences. J’aimerais être amenée à filmer des spectacles (théâtre, one man show, danse, concert), mais j’aimerai aussi être appelée pour participer au tournage d’un documentaire/enquête, ou bien au tournage d’un reportage.

Ma formation était en alternance. J’ai n’ai pas signé de contrat pro, afin de pouvoir diversifier mon expérience. J’ai donc fais plusieurs stages, dans un TV parisienne, un TV internationale, et des boîtes de production en tout genre (tournage d’un émission de cuisine pour la TV, institutionnel, spectacle vivant). Je manie très bien les caméras pro type Sony EX, XDCAM, Panasonic (P2), JVC, ainsi que les boitiers reflex (je possède un sony alpha 77V), ainsi que l’utilisation de micros externes (HF, Perche), et le montage virtuel sur Adobe, FCP, Vegas, et Edius.

Je suis ouverte à toutes propositions de projets, même non rémunérés, s’ils sont situés à proximité de chez moi, dans le sud de la France. Je suis également capable, pour un petit prix, de filmer vos évènements (mariages, concerts, fête, gala, etc...) Je me suis également spécialisé dans la vidéo et la photo animalière.

J’attends avec impatience vos mails.

A bientôt,

Laurie-Anne MOREAU


Commentaires
  • 11 février 2015, 12:07, par Guillaume

    Bonjour.

    Je suis actuellement en pré-production d’un court-métrage qui va se tourner à côté de Narbonne.
    N’étant pas professionnel et ne possédant peu (ou pas...) de budget je suis à la recherche d’une équipe bénévole.
    Le tournage aura lieu entre le 7 et le 12 mars 2015.

    Ce n’est pas un tournage professionnel mais, néanmoins, c’est un projet très sérieux.

    Si cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

    Cordialement.

    Guillaume C.


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires