Intermittent du spectacle

Technicien du son


Technicien du son

dimanche 9 juin 2013, par JulesDeville

Recherche emploi de technicien du son sur Montpellier.

Jeune diplômé d’un Brevet de Technicien Supérieur du son, je suis à la recherche de tout type de travail ou mes compétences en tant que technicien du son pourront être exploitées . J’ai effectué deux stages, le premier dans une entreprise de prestation audiovisuel sur Toulouse, puis un stage dans la salle de concert le Rockstore de Montpellier, détenteur du permis voiture je peux me déplacer facilement.
Passionné par la musique depuis mon jeune age, je me caractérise avant tout comme créatif, bosseur, ponctuel, sérieux et autonome . Je suis convaincu par mon choix de carrière dans les métiers du son. J’ai personnellement un home studio chez moi ou je travaille sur des logiciel comme protools, cubase ou logic pro avec des collaborations en amateur dans le domaine du Rap et du Dub.

Je vous remercie de l’interet que vous porterez à ma candidature et j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.


Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame , Monsieur , à l’assurance de mes salutations les meilleures



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires