Accueil > Annonces emploi spectacle > Formation spectacle > Stage continu pour acteur

Intermittent du spectacle

Stage continu pour acteur


Stage continu pour acteur

jeudi 27 octobre 2011, par Trixter

Training avec Giles Foreman pour comédiens professionnels

Le stage en continu est dirigé par Giles Foreman, qui vous initiera et vous perfectionnera dans les techniques de Susan Batson, Strasberg, et Adler, mais aussi et surtout l’enseignement de Christopher Fettes, co-fondateur du Drama Center, dont la technique est utilisée par tous les plus grands acteurs britanniques (Colin Firth, Paul Bettany, Sean Connery, Anthony Hopkins, Lambert Wilson,Russel Brand, Pierce Brosnan...)

Mais parce que l’enseignement que nous proposons ne se fait pas simplement sur la psyché du personnage et de l’acteur, notre second intervenant, Liana Nyquist, héritière de Yat Malmgren, vous initiera à la technique Malmgren. Cette dernière repose sur la physicalité du personnage, une technique de mouvement inédite en France. Elle prend les découverte de Laban, grand chorégraphe et théoricien de la danse hongrois, qu’elle adapte spécificiquement au travail de l’acteur. Tout repose sur la transformation physique du comédien pour qu’il puisse arriver à recréer la physicalité du personnage.

La formation se présente comme suit :

- 36h réparties sur deux journées de 9 heures toutes les deux semaines.
- Préparation aux auditions
- coaching pour rôles
- Développement de personnage

Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre site internet : http://www.trixter.fr/formation_continue.htm nous conacter par email : info@trixter.fr ou nous contacter par téléphone Lysandre Mbappé 0626276270

Voir en ligne : Trixter, centre de Formation pour comédiens sur Paris


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Sur le forum

Derniers commentaires